L'Appel des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Collaboration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siraen
Général
Général
Siraen


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Collaboration Empty
MessageSujet: Collaboration   Collaboration I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:21

J'ai rencontré l'autre jour le GM de la team X rize sur Aion. Au vu des situations semblables de nos guildes il m'a proposé une collaboration entre nos deux légion.

Nous devons encore discuter des détails mais je pense que ça peut être une bonne idée étant donné que nous ne sommes pas assez nombreux pour remplir les groupes pour les instances ou que nous n'avons pas tous les même disponibilités. Je pense pour ma part que ça peut agrandir le champs des possibilités que ce soit en pve (instance/quêtes...) ou en pvp (sorties en failles/abysses...) et également en rvr (où ça peut nous apporter des personnes supplémentaires ce qui fait malheureusement toujours défauts lors des rvr du moment et peut permettre d'organiser des sorties rvr nous même avec plus de stabilité).

Je vous ferais part dans un prochain post des informations plus détaillés si l'idée vous intéresse.

Merci de discuter du sujet de faire part de vos envies pour me permettre d'être plus précises sur les détails de cette peut-être future collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://appeldesombres.forumetoile.com
Kenage
Tribun
Tribun
Kenage


Messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : partout ou je peut taper sur un joueur^^

Collaboration Empty
MessageSujet: Re: Collaboration   Collaboration I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:52

perso je suis pour tant que ca implique pas de fusion^^
Revenir en haut Aller en bas
Siraen
Général
Général
Siraen


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Collaboration Empty
MessageSujet: Re: Collaboration   Collaboration I_icon_minitimeMer 5 Déc - 1:21

Non il n'y a aucun soucis à ce faire de ce côtés là.

Je profite de ce message pour savoir si vous pouvez répondre à ce post. Si ce n'est pas le cas merci de m'envoyer un mp que je puisse vous permettre de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://appeldesombres.forumetoile.com
Tamplas
Légionnaire
Légionnaire
Tamplas


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 67
Localisation : Belgique

Collaboration Empty
MessageSujet: Re: Collaboration   Collaboration I_icon_minitimeMer 5 Déc - 8:30

Je reste avec vous peu importe où on va.
Revenir en haut Aller en bas
Alai
Tribun
Tribun
Alai


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Collaboration Empty
MessageSujet: Re: Collaboration   Collaboration I_icon_minitimeDim 2 Juin - 23:32

Bonjour,

Cela fait bien longtemps (je développerai dans le post approprié ^^), et ceci est le premier sujet que je lis... Je sais que ça date, alors j'espère juste que c'est encore d'actualité... ?

Pour recadrer (et être sûr de comprendre) : il s'agit d'une "alliance" entre nos deux légions, avec un contact direct afin de nous organiser ensemble... le tout sans fusionner. Comment cela est-il sensé se faire ? En partageant un Mumble, un forum ? Quels sont les moyens techniques à notre disposition / à mettre en place pour cette collaboration ? Est-ce en cours de réflexion / déjà décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration Empty
MessageSujet: Re: Collaboration   Collaboration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel des Ombres :: Accueil :: Qui sommes nous ? :: Aide et suggestions-
Sauter vers: