AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contacter le support

Aller en bas 
AuteurMessage
Alai
Tribun
Tribun
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

MessageSujet: Contacter le support   Mar 10 Juil - 7:44

Pour les problèmes rencontrés lors du jeu, ou lors d'achat dans la boutique, comprenez que la Légion n'est en rien responsable et ne pourra pas toujours vous venir en aide.
Vous devrez contacter le support du jeu à cette adresse : http://support.aionfreetoplay.fr/
Il existe aussi un système de ticket en jeu (j'ignore actuellement comment il fonctionne). Il est en revanche inutile d'envoyer la requête deux fois, sur le site et le jeu : cela ne ferait que créer un doublon pour le support.

Rien n'empêche, bien sûr, d'exposer son souci ici au préalable, au cas où il existe solution simple que l'on pourrait trouver ensemble. Wink

_________________
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de les changer quand je le peux, et la sagesse pour savoir les reconnaître."

Personnages :
• Alai. Rôdeur niveau 39, Appel des Ombres
• Atai. Clerc niveau 26, Appel des Ombres
• Kelan. Sorcier niveau 10, Appel des Ombres
• Deolon. Gladiateur niveau 10, Appel des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Alai
Tribun
Tribun
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Contacter le support   Mar 17 Juil - 4:32

Tutoriel : comment faire un ticket au support


Source : Tutoriel : Comment faire un ticket au support de jeu Aion Free to Play.



Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-après un tutoriel pour lancer un ticket au support de jeu Aion Free to Play. Afin que vos tickets soient traités dans les plus brefs délais, nous vous conseillons activement de suivre les conseils de ce tutoriel.

Tout d'abord, rendez-vous sur le site http://support.aionfreetoplay.fr/

Vous avez deux possibilités :
- soit vous avez déjà un compte au support, vous avez juste à vous connecter :



- soit vous n'en avez pas et vous avez à créer un compte sur le support. Voici la marche à suivre.

1. Créer un compte sur le support de jeu Aion Free to Play.

Sur la page d’accueil, cliquez sur "s'inscrire" :


Continuez et sur la page suivante cliquez de nouveau sur "s'inscrire" :
[

Vous arrivez sur une page comme celle-ci :


Veillez à remplir les champs cette manière :


Validez votre inscription :


Votre compte est validé :


Vous pouvez vous connecter :


Vous pouvez maintenant créer ou suivre un ticket :



2. Créer un ticket via le support de jeu Aion Free to Play.

Une fois que vous vous êtes connecté, vous arrivez sur cette fenêtre :


Choisissez bien le support de jeu, les deux autres supports n'ont pas de rapport avec celui de jeu. VOus risqueriez d'attendre longtemps votre réponse.

Ensuite, vous allez avoir accès à cette fenêtre :






Il vous suffit donc de suivre les directives indiquées.

Si toutefois vous voulez nous joindre un screen (attention 512ko max, et laissez apparaître la date réelle sur le screen!)), ou tout autre chose utile à la résolution du ticket :


Une fois tous ces champs remplis, vous pouvez envoyer votre ticket :



3. Les choses à faire impérativement lors de la création d'un ticket.

Nous vous demanderons TOUJOURS votre nom de compte, ainsi que l'adresse mail liée au compte. Quelquefois nous vous demanderons le nom du personnage concerné.
Pensez-donc à les fournir, cela évitera que nous soyons obligé de vous recontacter pour avoir ces informations.

Veillez à expliquer clairement votre problème dans la catégorie appropriée : suivez les messages prédéfinis et remplissez les champs.
S'ils vous sont demandés, c'est aussi car cela permet un traitement plus rapide de votre demande.

Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe de compte.

4. Les choses à ne pas faire lors de la création de ticket.

Ne nous donnez pas d'informations personnelles quand nous ne les demandons pas. De même avec votre mot de passe, nous n'en avons pas besoin.

Ne créez pas plusieurs tickets pour le MÊME problème, et ne demandez pas à vos amis d'en créer un pour vous en plus du vôtre, cela ne fera que retarder le traitement des tickets.

Tout screen modifié ne sera pas accepté par le support : Vos screen doivent comporter la date réelle, et ne doivent pas être modifiés.

Toute requête visant à abuser du support de quelques manière que ce soit pourra être sanctionnée par une suspension du compte de jeu.

Voilà, espérant avoir pu vous aidé avec ce tutoriel.

Cordialement,
Hermanni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter le support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel des Ombres :: Accueil :: Qui sommes nous ? :: Aide et suggestions-
Sauter vers: