L'Appel des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accès à candidtures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamplas
Légionnaire
Légionnaire
Tamplas


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 67
Localisation : Belgique

Accès à candidtures Empty
MessageSujet: Accès à candidtures   Accès à candidtures I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:22

Edit : j'ai déplacé ce sujet dans la section "aide et suggestions". Comme son titre l'indique c'est a propos du sujet "candidatures". Siraen.

Ne serait-il pas plus pratique d' ouvrir cette partie du forum à tout le monde? Et une fois la candidature acceptée de demander au nouveau de s'incrire pour de bon.

Moi-même qui vous ai découvert via le forum mais je n'ai pas oser m'inscrire avant de postuler. Un peu de s'incrire sur un forum où l' on ne sait pas si on y sera bienvenu.

J' ai ffinit par faire ma demande via le jeu.

Amitiés
Allas
Revenir en haut Aller en bas
Siraen
Général
Général
Siraen


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Accès à candidtures Empty
MessageSujet: Re: Accès à candidtures   Accès à candidtures I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:57

Tu as raison. Nous allons voir pour mettre ça en place.

Merci de nous avoir signaler ce point.

Je suis également contente de voir que le forum t'as donné envie de postuler.

Siraen, général de légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://appeldesombres.forumetoile.com
Alai
Tribun
Tribun
Alai


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Accès à candidtures Empty
MessageSujet: Re: Accès à candidtures   Accès à candidtures I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:26

Si j'ai bien compris, ce qui t'as fait hésité était de ne pas pouvoir poster sur le forum en tant qu'invité ?

J'avais veillé à ce que les Invités puissent voir et lire librement toute la partie Accueil du forum. Ils pouvaient également poster dans la partie Aide et Suggestion (au cas où il s'agisse d'un membre qui ne parvient plus à se connecter, ça arrive). Il fallait être inscrit sur le forum, effectivement, pour pouvoir poster dans les candidature (et partout ailleurs).
J'ai changé ce dernier point : les invités peuvent donc poster dans les Candidatures. Cela ne me paraissait pas très judicieux au départ, mais vu ce que tu me dis, ce serait dommage que des personnes hésitent à nous rejoindre juste à cause de ça...

Voilà donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à candidtures Empty
MessageSujet: Re: Accès à candidtures   Accès à candidtures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à candidtures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel des Ombres :: Accueil :: Qui sommes nous ? :: Aide et suggestions-
Sauter vers: