L'Appel des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Mumble de Légion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenage
Tribun
Tribun
Kenage


Messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : partout ou je peut taper sur un joueur^^

Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:28

Cf : http://appeldesombres.forumetoile.com/t60-mumble


cool^^
mais mettre le mot de passe sur forum je sais pas si c'est une super idéé^^
Revenir en haut Aller en bas
Alai
Tribun
Tribun
Alai


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:20

Cette section en effet un accès complètement public; Kenage a peut-être raison. Après, cela dépend de ce que tu veux en faire, Siraen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Aguerri
Zek


Messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ou je suis 8)

Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:58

Mumble Temporaire je les mis a disposition , Il a une duré de vie de 1 mois car c'est un mumble gratuit !
J'att de voir pour savoir si je peux renouvelé cela "
Je pourrai me cotisé pour un vrai mumble



En attendant je vous incite a y passer un coucou , il faut qu'il devienne attractif et les channel que j'ai crée pourront enfin servir xD

Fusion par Alai

Pour répondre Kenage il est vrai que ......
Le donné in-game et plus sur !
Mais je le laisserai comme sa si des malin vienne pourrir l'ambiance un clik droit et c'est fini ! N'es ce pas Kenage ! Mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Siraen
Général
Général
Siraen


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

Oui j'avoue ce n'était sans doute pas une bonne idée...^^

(je corrige ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://appeldesombres.forumetoile.com
Zek
Aguerri
Zek


Messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ou je suis 8)

Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:10

Nous allons garder le meme mumble , etant donné que je peux le renouvellé en gratuit a l'infinie en effet payer ne serai qu'ajouter des slot(places infinie) et d'autre fonctionnalité qui jusqu'a present ne manque pas !

MUMBLE RESTERA LE MEME !

J'en parlerai a la patrone , a moin quel prefere payer ou que deja ON SOIT au MOINS 12 DESSUS ! ( sachant que les place limite et de 12) LOL

Sur ceux passé Y pas de micro obligatoire ! écouter sa sera deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Alai
Tribun
Tribun
Alai


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02

Voilà une bonne nouvelle ! Very Happy Merci Zekay ! Wink

Question : comment réussis-tu cet "exploit" ? What a Face (Tu peux répondre par MP si tu n'as pas envie que ça s'ébruite. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Aguerri
Zek


Messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ou je suis 8)

Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:00

Ce n'ai pas un exploit c'est le site xD
comme je les expliquer payer ces pour avoir des fonction en + QUI COMME JE LAI DIT NE NOUS MANQUE PAS !

Non, je ne supprime pas, je fusionne ! Laughing Ce serait dommage de perdre ce genre de choses, non ? Rolling Eyes
Alai


Je vais crée un channel " Téléphone rose" Je crois que cette légion en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Aguerri
Zek


Messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ou je suis 8)

Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:27

Ramasse de notre legion a un mumble "officile " multi gaming , et nous pourrions "switcher sur le sien , permettera de
- New connescence !
- Qui c'est essayé un jeu joué par d'autre ( et oui y a pas que AION !)
etc
Apres d'un point de vu sa l'arrange car il y a des coupin a lui , family etc dessus et d'un point de vu y aura de la place ( exemple en dred on invite les gens etc )

Bref plein de possibilité , j'en discuterai avec Douce Siraen !

Sur ceux le mumble reste le même , je sais je change tout le temps et je vous e............. empresse di'ypassé ( hum hum )





Ps : ailai tu peux suppr le message précédent ( suis sur le telephone rose) Et éditera mon message en passant !
Je sais je t'en demande trop !
Revenir en haut Aller en bas
Alai
Tribun
Tribun
Alai


Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 38

Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

J'ai fusionner ton avant-dernier message à l'antépénultième (avant-avant-dernier Razz), je ne voulais pas perdre ça ! Laughing (Je fusionnerai l'autre plus tard... *flemme*)
Par contre, pour que le sujet d'annonce reste clair, vu que ça tourne un peu au flood, je vais séparer la discussion du principal...

Je voudrais aussi te demander un petit effort (est-ce trop t'en demander, aussi ? Razz) : il s'agit de faire un petit peu plus attention à la manière dont tu écris ici. C'est un forum, tu as le temps de te relire, voire de faire appel à des correcteurs d'orthographe (quasi tous les navigateurs internet en ont un intégré maintenant, et surlignent les fautes en rouge). J'ai fait la réflexion à d'autres, as de raison que tu passes au travers des mailles du filet !
Revenir en haut Aller en bas
Siraen
Général
Général
Siraen


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:19

Ah, voila pourquoi je n'arrive pas a me connecter.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le mot de passe en mp svp. Je n'ai pas encore accès au jeu (en téléchargement...)

Euh...euh...
Je crois que j'ai pas tout suivis...
De plus j'ai lu ailleurs que on avait un autre mumble temporaire (si j'ai bien compris).
quelqu'un aurait l'amabilité de me réexpliquer clairement les choses telles qu'elles sont maintenant svp ?

(A chaque fois que je m'absente je comprend plus rien à mon retour... scratch )

Revenir en haut Aller en bas
http://appeldesombres.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Le Mumble de Légion Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble de Légion   Le Mumble de Légion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mumble de Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo legion
» Règles de la légion - mise à jour le 14/08/12 21:08
» projet de développement de légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel des Ombres :: Accueil :: Qui sommes nous ? :: Aide et suggestions-
Sauter vers: